Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrepreneuriat
Entrepreneuriat
Publicité
Entrepreneuriat
1 décembre 2008

Ma motivation

Le développement, la reprise et la création d’entreprise m’intéresse. Je voudrais aider votre entreprise à se développer encore plus, en recherchant de nouveaux marchés, de nouveaux segments, lancer de nouveaux produits, services, vous aider dans la stratégie d’entreprise, dans la communication, dans le prévisionnel financier. Je recherche une tâche qui me donne de grandes responsabilités afin de m’épanouir pleinement au sein de votre entreprise

Actuellement, en stage de fin d'étude chez PlaytimeMedia, j'ai la responsabilité de deux projets de grosses envergures. Tout deux basés dans la com média, j'ai pour mission de développer une activité annexe de l'entreprise.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité